Convivialité.

La convivialité est centrale au Manche Tennis Club. En étant toujours à l’écoute et disponible, notre équipe pédagogique rend les cours de tennis accessibles au plus grand nombre et attractifs pour tous les âges et pour tous les niveaux.

Passion.

Pratiquer avec engagement et passion, n’est-ce pas la clé de la réussite ? Passionnés, nos coachs auront à cœur de vous accompagner dans les meilleurs conditions, pour des séances d’entraînements au top et des joueurs toujours satisfaits.

Performance.

Forts de plusieurs années d’expérience, nos entraineurs savent tirer le meilleur de chaque joueur en développant efficacement leur goût de la performance, leur fair-play vis à vis des autres joueurs et leur régularité, tant en match qu’à l’entraînement.

APPRENTISSAGE

L’école de tennis

Toute l’année, nos entraineurs peuvent s’appuyer sur un grand complexe de 5 terrains situé à Saint-Lô, dont trois terrains intérieurs et deux terrains extérieurs. Dans un club house de plus de 100 m2, ils accueillent régulièrement pour les cours de l’école de tennis ou à l’occasion d’évènements sportifs, des joueurs de tout niveau et notamment jeunes, pour les tournois et épreuves soutenus par la ligue.

Photo d'équipe des jeunes enfants du Manche Tennis Club MTC école de tennis

équipe pédagogique

Des coachs professionnels

Qu’ils soient diplômés d’état, de la jeunesse de l’éducation populaire et du sport (DEJEPS), éducateurs certifiés ou en formation, nos entraîneurs disposent d’un bagage solide de formation au tennis, permettant aux élèves de progresser efficacement vers leurs objectifs.

Simon Jamots

Directeur sportif

Kurt Perthuis

Stagiaire DEJEPS

David Bérot

Encadrant diplôme DE

Clément Laine

Encadrant diplômé STAPS

Rencontrez notre équipe

Pour rencontrer notre équipe pédagogique, rien de plus simple. Prenez contact et venez échanger avec nos entraineurs à propos des cours de tennis. Ils répondront à vos questions !

EN CE MOMENT

Retrouvez les dernières actualités du Manche Tennis Club et bien plus encore dans notre blog ! Manche Tennis Club ? Le club de tennis à Saint-Lô et ses environs.

Abonnez-vous, c’est rapide !

Entrez votre e-mail pour recevoir notre newsletter et ne rien manquer de l’actualité du Manche Tennis Club.